Liste des politiques actives

Nom Type Consentement utilisateur
RGPD Politique de site Tous les utilisateurs

Résumé

L'équipe d'administration du site formation.chezcath.fr traite les données recueillies pour suivre l'avancement de vos formations suivies sur ce site.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice ci-jointe.

N.B : distinguer dans le formulaire de collecte, par exemple via des astérisques, les données dont la fourniture est obligatoire de celles dont la fourniture est facultative 


Politique complète

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'équipe d'administration du site formation.chezcath.fr. La base légale du traitement est le consentement à cette politique.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, nous ne pourrons pas vous fournir l'accès à nos formations.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l'équipe d'administration et l'équipe de formation du site formation.chezcath.fr.

Elles sont conservées jusqu'à la suppression de votre compte.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. (en fonction de la base légale du traitement, mentionner également : Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données)

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) : jeremy.vies@gmail.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.